Présentation de la marque :
Better Than False Lashes est un kit de mascaras innovants permettant d’obtenir des cils allongés en 3 gestes simples, au bout de la brosse.
Il contient un mascara noir Activating Mascara Base & Top Coat et un mascara Nylon Lash Fibers pour allonger les cils.
 
J’avoue m’être questionnée de longs mois avant d’en faire l’acquisition. Les revues étaient soit très négatives, soit très positives. Etant souvent déçue des mascara que je teste, je redoutais que ce soit encore le cas avec celui-ci.
Comprenez bien, j’ai surement les pires cils qu’il est possible d’avoir : courts – peu fournis – indisciplinés et droits !
 
J’ai fini par craquer au mois de décembre… En me disant « un de plus ou de moins… ».
 
Voici donc mon honnête opinion sur ce mascara « révolutionnaire » :
 
 
 
Côté packaging, il se présente dans deux tubes, l’un doré, l’autre blanc, girly et très joli.
 
Le produit est assez déconcertant de prime abord, il faut l’essayer plusieurs fois avant de savoir dompter la bête et être plus alaise avec son mode d’utilisation peu commune.
 
Souvenez vous des mascara « en deux étapes » qui ont tant été à la mode fut un temps, avec un base blanche à appliquer en premier et ensuite le mascara « classique » à appliquer par dessus, ben là c’est un peu le même principe…
 
Etape 1 : Appliquer le mascara du grand tube doré, qui servira de « colle » pour les fibres.
 
 
 
Etape 2 : (sans trop tarder, il ne faut pas que le mascara sur les cils sèche de trop) appliquer les fibres de nylon (le petit tube blanc) en effleurant les cils, ne pas trop en mettre sinon gare à l’effet filandreux bizarre !
 
 
Les fibres me font penser à de la barbe à papa blanche enroulée autour de la brosse… Ca peut être assez effrayant d’approcher ça de son œil la 1ère fois !
 
 
Etape 3 : Appliquer une nouvelle couche du mascara du grand tube doré pour teinter les cils et les fibres, fondre le tout, et tadah !!!
Malgré l’application assez fastidieuse je suis contente de ce produit et de son rendu, il ne s’agit par contre pas d’un mascara pour tous les jours à mon sens l’application étant trop longue. Ca reste un produit « fun » que je finirai de bon cœur, mais je ne pense tout de même pas le racheter ensuite.
 
Petit point négatif : le démaquillage est assez difficile, il est préférable d’utiliser un démaquillant pour mascara waterproof (type biphasé).
 
Ce mascara est en vente chez Sephora pour 32€, ce qui est je trouve hors de prix pour un mascara, aussi innovant soit-il.
 

1 Comment on Le mascara Better Than False Lashes de Too Faced

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *